L'histoire complète

Communication animale

La communication animale, aussi connue sous le nom de communication intuitive, est un dialogue "télépathique" que nous pouvons établir avec votre animal de compagnie. 

Chien noir

Un peu d'histoire...

Une technique perfectionnée par l'être humain depuis des millénaires, provenant des amérindiens.  

De tout temps, l’homme a voulu communiquer avec ses compagnons animaliers. La technique s’est cependant raffinée à la fin du XXème siècle. Selon Edison et Einstein, le cerveau humain émet des fréquences qui peuvent être perçues par tous les autres cerveaux humains instantanément. Il s'agit de notre tout premier langage, celui que nous avons bien avant les mots.

Comment ?

La communication animale mobilise la capacité de percevoir les pensées, les émotions ainsi que les sensations physiques d'un animal. C'est un langage intangible, elle dépend de nos sens extrasensoriels: clairvoyance, clairaudience, clair olfaction et clair connaissance. Cela consiste donc d'abord à percevoir ce qui n'est pas nécessairement visible ou dit. Nos perceptions sensorielles l'interprètent puis l'expriment avec des mots. Ce que nous percevons au sujet du monde qui nous entoure et de nos expériences est alors tangible car cette perception est ressentie grâce et à travers nos sens. Cette communication fonctionne sur la base de ce premier langage, elle s'établit grâce à l'empathie, à travers la connexion d'esprit à esprit. Nous pensons que c'est ce même langage qui permet aux espèces de communiquer entre elles ou entre espèces différentes, y compris humaines.

L'amour des animaux
Amour animal
Amour animal

Pourquoi ?

L'animal ressent comme nous, toutes sortes de sentiments variés comme l'amour, l'amitié, la joie, la tristesse, le chagrin, la colère, la frustration. Il peut faire preuve de dévouement, de loyauté, de patience, de compassion. Il nous aide et nous accompagne. Grâce à la communication nous pouvons comprendre et aider des "soi-disant problèmes", améliorer leurs conditions de vie, ressentir leurs douleurs physiques...La communication permet donc de recevoir et transmettre des messages, de ressentir les émotions et pensées de l'animal, de déceler les causes profondes d'un comportement, de ses relations avec les autres animaux ou avec les humains.